Réseau Ottobock Orthopédie & Services

Des solutions d'appareillage sur mesure conçues pour vous

Assistant administratif H/F – Agence Grenoble (Seyssinet 38)

Lieu

Seyssinet-Pariset (38)

Rémunération

à partir de 26 650 €

Contrat

CDD 6 mois

À propos du réseau Ottobock.care

Chez Ottobock.care, nous sommes convaincus que chaque personne mérite une vie pleine et active, quels que soient les obstacles qu’elle peut rencontrer. Nous travaillons chaque jour pour apporter une expérience unique de prise en charge des patients et créer des solutions qui permettent de gagner en mobilité et en autonomie.

Appartenant à la société Ottobock, nous sommes leader mondial en solutions de mobilité et de réadaptation et nous disposons de 400 centres d’appareillage répartis dans 140 pays. Depuis des décennies, nous travaillons à améliorer la vie des personnes en situation de handicap, grâce à l’innovation, à l’expertise et une profonde compassion pour l’humain. C’est avec fierté que nous démontrons cet engagement en tant que supporteurs officiels des Jeux Paralympiques depuis 1988.

Vous souhaitez intégrer une entreprise porteuse de sens, dont la mission centrale est d’aider et d’accompagner les personnes en situation de handicap dans le but d’améliorer leur mobilité ?

En tant que membre de la famille Ottobock.care, vous serez chargé de propager nos valeurs. Vous contribuerez à créer un monde plus inclusif en apportant des solutions de mobilité de pointe à nos patients.

Si vous partagez nos valeurs, et que vous souhaitez travailler pour une entreprise qui met son expertise au service de l’innovation, Ottobock.care est l’endroit où vous devriez être.

Joignez-vous à nous pour faire partie d’une équipe qui transforme des vies chaque jour.

Offre d’emploi : Assistant Administrative H/F

Nous recherchons actuellement un(e) Assistant Administrative (H/F) pour rejoindre notre équipe sur le site de Seyssinet-Pariset (38).

Description du poste

Sous la responsabilité du Manager équipe administrative et dans le respect des processus en vigueur dans l’entreprise, vos missions sont les suivantes :

Vos mission

  • Accueillir téléphoniquement et physiquement les patients,
  • Transmettre le 1er niveau d’information et/ou orienter la personne,
  • Planifier les rendez-vous des patients,
  • Ouverture et fermeture des accès patient,
  • Effectuer toutes les tâches de secrétariat courantes : rédaction de courriers, classement et l’archivage des dossiers administratifs,
  • Trier, affranchir et enregistrer le courrier du site,
  • Rédiger certains courriers (pour les partenaires),
  • Traiter ou transmettre les messages électroniques,
  • Mettre à jour les dossiers patients,
  • Relances auprès des partenaires.

Nous vous offrons un programme d’intégration spécifique et adapté qui vous permettra de comprendre tous les enjeux du poste et de maîtriser nos processus et nos solutions.

Votre profil

  • Formation : Bac +2/3 en gestion administrative
  • Expérience : Débutant accepté
  • Savoir-faire : Vous maitrisez le pack office et avez d’excellentes capacités de communication à l’écrit comme à l’oral. Un niveau intermédiaire en anglais serait apprécié
  • Savoir-être : Vous êtes une personne positive et bienveillante pour accueillir les patients, organisée dans la gestion des missions administratives et polyvalente dans la multiplicité des tâches

Type de poste

  • Contrat : : CDD de 6 mois, 39 heures
  • Rémunération : à partir de 26 650 € par an
  • Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE, 13ème mois, 80 % de prise en charge de la mutuelle

Les valeurs du réseau Ottobock.care

Sens et Impact

En travaillant chez Ottobock, vous faites partie d’une équipe qui a un réel impact sur le monde et vous contribuez chaque jour à améliorer la vie des personnes en situation de handicap.

Innovation

Vous collaborez avec des esprits créatifs et apportez des solutions novatrices et à la pointe de la technologie pour nos patients.

Diversité et inclusion

Vous intégrez un environnement où le respect mutuel et le plaisir de travailler ensemble sont primordiaux. Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes, et accueillons toutes les candidatures, sans aucune distinction.

Le processus de recrutement Ottobock.care

  • 1

    Postulez chez nous en ligne, de préférence directement via le formulaire de contact dédié sur la page de l’offre d’emploi qui vous correspond.

  • 2

    Après avoir envoyé votre candidature, vous recevrez immédiatement une confirmation de notre part par e-mail.

  • 3

    Nous vérifions vos documents de candidature.

  • 4

    Si votre candidature est retenue, vous serez invité à un entretien : en ligne ou sur place.

  • 5

    En collaboration avec le département concerné par votre offre d’emploi, nous discuterons de votre candidature en interne et reviendrons vers vous.

Formulaire de candidature

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !

Formulaire Recrutement :

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Types de fichiers acceptés : iejpg, gif, png, pdf, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
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