Réseau Ottobock Orthopédie & Services
Des solutions d'appareillage sur mesure conçues pour vous
Offre d’emploi : Assistant Administratif (H/F) – Oullins (69)
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre agence Ottobock Care Lyon (anciennement Chabloz Orthopédie Oullins)
À propos
Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, nous mettons son savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale.
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…
- …une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
- …une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
- …un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe ?
Cette offre est peut-être faite pour vous !
Description du poste
Accueil et secrétariat
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des patients
- Transmettre le 1er niveau d’information et ou orienter la personne
- Gérer le planning de RDV des professionnels de santé de l’agence
- Effectuer les tâches de secrétariat courantes
Administration
- Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers patients tout au long du parcours de prise en charge
- Saisir les demandes de prise en charge et faire les relances auprès des organismes payeurs et médecins prescripteurs
Assistanat des Managers
- Saisir et vérifier les notes de frais
- Organiser et participer aux réunions internes, rédiger les comptes rendus et les diffuser
Nous vous offrons un programme d’intégration spécifique et adapté qui vous permettra de comprendre tous les enjeux du poste et de maîtriser nos processus et nos solutions.
Profil du poste
- Formation : Bac +2 en gestion administrative
- Expérience : 1 an minimum
- Savoir-faire : Vous maitrisez le pack office et avez d’excellentes capacités de communication.
- Savoir-être : Vous êtes une personne positive, dynamique, bienveillante, organisée, rigoureuse, motivée et aimant le travail en équipe
Avantages : Tickets restaurant, épargne salariale, CE, 13ème mois, mutuelle prise en charge à 100%
Contrat : CDD 5 mois, Temps plein

Contrat
CDD 5 mois
Lieu
Oullins (69)
Rémunération
Selon profil
Formulaire de candidature
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !