Réseau Ottobock Orthopédie & Services
La technologie pour l'autonomie
Offre d’emploi : Business Partner Ressources Humaines (H/F) – Seyssinet-Pariset
Nous recherchons actuellement un(e) Business Partner Ressources Humaines H/F pour rejoindre notre équipe Ottobock Orthopédie & Services Grenoble (anciennement Chabloz Orthopédie Grenoble) sur notre site de Seyssinet-Pariset (38).
À propos
Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, nous mettons notre savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale.
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…
- Une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
- Une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
- Un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe ?
Cette offre est peut-être faite pour vous !
Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur, vous êtes un partenaire et le référent pour le CODIR des Business Unit / Départements fonctionnels afin d’assurer le développement du personnel (talent management).
Vous soutenez les managers à travers le pilotage des sujets RH en adéquation avec la stratégie et la politique d’entreprise.
Votre périmètre : l’ensemble des établissements du réseau.
Partenariat stratégique :
- Connais le business et participe au développement stratégique
- Identifie les impacts de la stratégie commerciale sur les paramètres RH et identifie les priorités RH (plan RH)
- Accompagne le changement
Partenariat en leadership :
- Conseil professionnel et individuel du Top management concernant la gestion des collaborateurs et le développement des équipes.
- Met en place et gère le processus de Talent management et suit les indicateurs
- Conseil proactif de l’équipe managériale sur les sujets RH
- Pilote les processus de recrutement (groupe cible : en particulier managers et spécialistes) : stratégie de recrutement, entretiens, évaluations, sélection, négociation des contrats.
Partenariat administratif :
- Participe à la mise en place et au développement de la guideline RH locale et globale
- Définit et mesure les KPIs des processus RH
- Met à disposition régulièrement les indicateurs RH aux parties prenantes
Profil du poste
- Formation : Niveau Master ou MBA
- Expérience : Minimum de 3 ans dans un poste similaire au sein d’une société internationale.
- Savoir-faire : Connaissances en méthodologie et process RH, en Management du changement et Talent Management. Anglais courant.
- Savoir-être : Excellentes compétences en communication et gestion des conflits.
Type de poste
- Conditions de travail : CDI cadre forfait jour
- Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE.

Contrat
CDI – Forfait jour
Lieu
Seyssinet-Pariset (38)
Rémunération
Selon profil
Formulaire de candidature
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !