Réseau Ottobock Orthopédie & Services

La technologie pour l'autonomie

Offre d’emploi : Business Partner Ressources Humaines (H/F) – Seyssinet-Pariset

Nous recherchons actuellement un(e) Business Partner Ressources Humaines H/F pour rejoindre notre équipe Ottobock Orthopédie & Services Grenoble (anciennement Chabloz Orthopédie Grenoble) sur notre site de Seyssinet-Pariset (38).

À propos

Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, nous mettons notre savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale.

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…

  • Une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
  • Une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
  • Un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe ?

Cette offre est peut-être faite pour vous !

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur, vous êtes un partenaire et le référent pour le CODIR des Business Unit / Départements fonctionnels afin d’assurer le développement du personnel (talent management).
Vous soutenez les managers à travers le pilotage des sujets RH en adéquation avec la stratégie et la politique d’entreprise.
Votre périmètre : l’ensemble des établissements du réseau.

Partenariat stratégique :

  • Connais le business et participe au développement stratégique
  • Identifie les impacts de la stratégie commerciale sur les paramètres RH et identifie les priorités RH (plan RH)
  • Accompagne le changement

Partenariat en leadership :

  • Conseil professionnel et individuel du Top management concernant la gestion des collaborateurs et le développement des équipes.
  • Met en place et gère le processus de Talent management et suit les indicateurs
  • Conseil proactif de l’équipe managériale sur les sujets RH
  • Pilote les processus de recrutement (groupe cible : en particulier managers et spécialistes) : stratégie de recrutement, entretiens, évaluations, sélection, négociation des contrats.

Partenariat administratif :

  • Participe à la mise en place et au développement de la guideline RH locale et globale
  • Définit et mesure les KPIs des processus RH
  • Met à disposition régulièrement les indicateurs RH aux parties prenantes

Profil du poste

  • Formation : Niveau Master ou MBA
  • Expérience : Minimum de 3 ans dans un poste similaire au sein d’une société internationale.
  • Savoir-faire : Connaissances en méthodologie et process RH, en Management du changement et Talent Management. Anglais courant.
  • Savoir-être : Excellentes compétences en communication et gestion des conflits.

Type de poste

  • Conditions de travail : CDI cadre forfait jour
  • Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE.
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Contrat

CDI – Forfait jour

Lieu

Seyssinet-Pariset (38)

Rémunération

Selon profil

Formulaire de candidature

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !

Recrutement : Business Partner Ressources Humaines

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