Réseau Ottobock Orthopédie & Services
La technologie pour l'autonomie
Offre d’emploi : Contrôleur Qualité H/F
Notre agence Ottobock Orthopédie & Services Ambérieu (anciennement Chabloz Orthopédie) recherche actuellement un Contrôleur Qualité H/F pour rejoindre son équipe.
À propos
Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, nous mettons notre savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale.
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…
- …une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
- …une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
- …un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe ?
Cette offre est peut-être faite pour vous !
Description du poste
Sous la responsabilité du Manager site, vos missions seront les suivantes :
Contrôle :
- Vérifier la conformité des pièces, moules et instructions à réception.
- Procéder aux différents contrôles dimensionnels, fonctionnels et esthétiques des dispositifs médicaux après fabrication.
- Préparer, contrôler et transmettre les dossiers pour la facturation.
Qualité :
- Garantir la qualité des dispositifs médicaux, tout au long du processus d’appareillage.
- Participer au suivi et au traitement des fiches de non-conformités et réclamations en relation avec le manager service fabrication.
Expéditions :
- Imprimer et vérifier des bons d’expéditions.
- Gérer les colis.
Profil du poste
- Formation : Bac +2.
- Expérience : Connaissances du pack-office et de SAP Business 1 ou autre ERP.
- Savoir-faire : Excellentes capacités de communication et sens du relationnel, aimer le travail en équipe.
- Savoir-être : Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e).
Type de poste
- Contrat : CDI mi-temps
- Salaire : selon profil
- Formation interne et évolution : Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration adapté afin de comprendre les enjeux du poste et de maîtriser nos processus et solutions d’appareillage. En fonction de votre profil, vous êtes formé(e) tout au long de votre carrière et évoluez au sein de notre groupe en suivant nos parcours d’expert et/ou manager.
- Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE.

Contrat
CDI mi-temps
Lieu
Amébrieu (01)
Rémunération
Selon profil
Formulaire de candidature
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !