Réseau Ottobock Orthopédie & Services
La technologie pour l'autonomie
Offre d’emploi : Logisticien Contrôleur qualité (H/F)
Nous recherchons actuellement un Logisticien – Contrôleur de Qualité H/F pour rejoindre notre équipe de Portes-Lès-Valence (26).
À propos
Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, Chabloz Orthopédie met son savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale.
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…
- …une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
- …une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
- …un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe ?
Cette offre est peut-être faite pour vous !
Description du poste
Sous la responsabilité du Manager de site, vos missions seront les suivantes :
Logistique :
- Assurer l’interface entre les fournisseurs et l’entreprise, fournir les justificatifs de livraison.
- Assurer l’envoi et la réception des colis.
- Conclure tout ou partie des achats de produits ou de service nécessaires à l’entreprise.
- Gérer les stocks (réguler les niveaux de stock).
- Réaliser des inventaires
- Effectuer les non-conformités fournisseurs.
Contrôle de qualité :
- Procéder aux différents contrôles dimensionnels, fonctionnels et esthétiques des dispositifs médicaux à la réception et avant la livraison.
- Procéder au contrôle administratif des dispositifs médicaux, vérifier leur conformité au bon de commande et solliciter les régularisations si nécessaire.
- Garantir la qualité des dispositifs médicaux, tout au long du processus d’appareillage.
- Participer au suivi et au traitement des fiches de non-conformités et réclamations.
- Préparer, contrôler et transmettre les dossiers pour la facturation.
- Rassembler les différents éléments nécessaires à la réalisation d’une commande en production : instructions de fabrication, moule, pièces, matériaux…
- Valider la faisabilité technique des commandes entrants en production.
Profil du poste
- Formation : Titulaire d’un Bac +2.
- Expérience : Expérience à un poste similaire de 2 ans.
- Savoir-faire : Excellentes capacités de communication et sens du relationnel, aimer le travail en équipe.
- Savoir-être : Dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e).
Type de poste
- Contrat : CDI
- Salaire : Selon profil
- Formation interne et évolution : Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration adapté afin de comprendre les enjeux du poste et de maîtriser nos processus et solutions d’appareillage. En fonction de votre profil, vous êtes formé(e) tout au long de votre carrière et évoluez au sein de notre groupe en suivant nos parcours d’expert et/ou manager.
- Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE.

Contrat
CDI
Lieu
Portes-lès Valence (26)
Rémunération
Selon profil
Formulaire de candidature
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !