Réseau Ottobock Orthopédie & Services
La technologie pour l'autonomie
Offre d’emploi : Manager Service Fabrication (H/F) – Grenoble (38)
Notre agence Ottobock Orthopédie & Services Grenoble (anciennement Chabloz Orthopédie) recherche actuellement un(e) Manager Service Fabrication (H/F) pour rejoindre son équipe.
À propos
Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, nous mettons notre savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale.
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…
- …une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
- …une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
- …un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe ?
Cette offre est peut-être faite pour vous !
Description du poste
Sous la responsabilité du Manager de site, vos missions seront les suivantes :
Avec une équipe dédiée vous :
- Assurer la gestion du service.
- Superviser et garantir la fabrication des appareillages, selon les processus et les exigences de qualité en vigueur dans l’entreprise.
- Etes garant de l’adéquation des ressources aux flux de travail exigés par l’activité du site.
Management :
- Assurer le management de l’équipe de fabrication du site.
- Être l’interface entre la Direction et les équipes de fabrication.
- Réaliser les entretiens annuels et professionnels de l’ensemble des collaborateurs du service.
Gestion de la fabrication :
- Superviser l’ensemble des activités de fabrication du site afin de garantir l’atteinte des objectifs de fabrication.
- Encadrer la planification de la fabrication.
- Assurer l’adéquation des ressources et compétences, aux exigences de l’activité.
Recrutement et Formation :
- Recruter et assurer l’intégration des nouveaux collaborateurs.
- Identifier les besoins de formation en fonction des compétences disponibles.
- Planifier la formation des collaborateurs pour anticiper les besoins de l’activité et développer la polyvalence au sein du service.
Amélioration continue :
- Piloter les projets d’amélioration continue et communiquer sur leur avancement.
- Piloter la qualité : gérer les compétences, gérer les non-conformités, mettre en place les actions correctives, être garant de l’application des procédures groupe.
Profil du poste
- Formation : Titulaire d’un Bac +3 à Bac +5.
- Expérience : Une première expérience en management d’équipe serait appréciée.
- Savoir-faire : Excellentes capacités de communication, de planification, d’analyse et d’organisation.
- Savoir-être : Vous êtes dynamique, rigoureux, et vous aimez le travail en équipe.
Type de poste
- Contrat : CDI Forfait jour
- Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE.

Contrat
CDI
Lieu
Grenoble (38)
Rémunération
Selon profil
Formulaire de candidature
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !