Réseau Ottobock Orthopédie & Services

La technologie pour l'autonomie

Offre d’emploi : Manager Service Fabrication (H/F) – Grenoble (38)

Notre agence Ottobock Orthopédie & Services Grenoble (anciennement Chabloz Orthopédie) recherche actuellement un(e) Manager Service Fabrication (H/F) pour rejoindre son équipe.

À propos

Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, nous mettons notre savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale.

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…

  • …une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
  • …une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
  • …un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe ?

Cette offre est peut-être faite pour vous !

Description du poste

Sous la responsabilité du Manager de site, vos missions seront les suivantes :

Avec une équipe dédiée vous :

  • Assurer la gestion du service.
  • Superviser et garantir la fabrication des appareillages, selon les processus et les exigences de qualité en vigueur dans l’entreprise.
  • Etes garant de l’adéquation des ressources aux flux de travail exigés par l’activité du site.

Management :

  • Assurer le management de l’équipe de fabrication du site.
  • Être l’interface entre la Direction et les équipes de fabrication.
  • Réaliser les entretiens annuels et professionnels de l’ensemble des collaborateurs du service.

Gestion de la fabrication :

  • Superviser l’ensemble des activités de fabrication du site afin de garantir l’atteinte des objectifs de fabrication.
  • Encadrer la planification de la fabrication.
  • Assurer l’adéquation des ressources et compétences, aux exigences de l’activité.

Recrutement et Formation :

  • Recruter et assurer l’intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Identifier les besoins de formation en fonction des compétences disponibles.
  • Planifier la formation des collaborateurs pour anticiper les besoins de l’activité et développer la polyvalence au sein du service.

Amélioration continue :

  • Piloter les projets d’amélioration continue et communiquer sur leur avancement.
  • Piloter la qualité : gérer les compétences, gérer les non-conformités, mettre en place les actions correctives, être garant de l’application des procédures groupe.

Profil du poste

  • Formation  : Titulaire d’un Bac +3 à Bac +5.
  • Expérience : Une première expérience en management d’équipe serait appréciée.
  • Savoir-faire : Excellentes capacités de communication, de planification, d’analyse et d’organisation.
  • Savoir-être : Vous êtes dynamique, rigoureux, et vous aimez le travail en équipe.

Type de poste

  • Contrat :  CDI Forfait jour
  • Avantages :  Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE.
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Contrat

CDI

Lieu

Grenoble (38)

Rémunération

Selon profil

Formulaire de candidature

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !

Recrutement : Assistant administratif

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