Portrait de collaborateur : Jacqueline, pôle Administration

Découvrez ci-dessous l’interview de Jacqueline, pôle administration au sein du Réseau Ottobock Orthopédie & Services qui travaille chez Technic’Ortho à Lay-Saint-Christophe.

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J’ai 51 ans, mon cursus est assez atypique puisque j’ai exercé plusieurs métiers, tous différents les uns des autres.
Je suis coiffeuse de formation et j’ai travaillé en salon. En 1989, j’ai complètement bifurqué en intégrant diverses sociétés : hôtesse d’accueil et standardiste pour un constructeur automobile, assistante commerciale dans une entreprise de revente de produits agricoles et de jardin, puis commerciale sédentaire dans l’impression sérigraphique.
Je suis arrivée chez Technic’ Ortho par le biais du bouche-à-oreille en 2009. Un des dirigeants recherchait quelqu’un dans le pôle administratif de la société et j’ai alors été mise en contact pour le poste.
Je m’occupe du pôle administratif, à savoir : saisie informatique, traitement et suivi des dossiers patients, prise de commande des composants, gestion des fournitures, envoi des documents à la Sécurité sociale et relances (patients, CPAM, fournisseurs).
Je m’occupe par ailleurs du parc automobile (révisions et entretiens), ainsi que de la gestion des intervenants pour la maintenance du bâtiment.
Je gère également le service Achats avec négociation des tarifs pour les fournitures et les consommables.
J’aime la diversité, c’est-à-dire qu’une journée ne se déroule jamais de la même manière.
J’apprécie aussi d’avoir des responsabilités et d’être en relation avec les collaborateurs, qu’ils soient internes ou externes à l’entreprise.
Le contact avec la patientèle est enrichissant : les aider me donne une entière satisfaction que je ne trouvais pas dans mes anciens métiers.
Faisant partie d’un grand groupe, nous pouvons nous appuyer sur ce dernier, que ce soit dans la communication ou les composants utilisés (retour utilisateur, par exemple).
Nous bénéficions en outre de toutes les nouveautés qui arrivent sur le marché.
Avec l’aide des collaborateurs du groupe, nous suivons également des formations, ce qui nous permet d’acquérir de l’expérience.

LE RÉSEAU OTTOBOCK ORTHOPÉDIE

Réunis autour d’une mission et une vision communes et de valeurs fortes, les centres d’appareillage du Réseau Ottobock Orthopédie & Services mettent leur savoir-faire orthopédique à disposition des personnes atteintes d’un handicap physique pour les aider à retrouvermaintenir et améliorer leur liberté de mouvement.

Humain, innovant, responsable : nos valeurs reflètent notre culture d’entreprise et dictent notre conduite professionnelle. Elles régissent la manière dont nous travaillons et interagissons les uns avec les autres, aussi bien en interne (entre collaborateurs) qu’en externe (avec nos partenaires).

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