Réseau Ottobock Orthopédie & Services
Des solutions d'appareillage sur mesure conçues pour vous
Magasinier (H/F) – Nice (06)
Lieu
Nice (06)
Rémunération
à partir de 28 600 €
Contrat
CDI, 39h
À propos du réseau Ottobock.care
Chez Ottobock.care, nous sommes convaincus que chaque personne mérite une vie pleine et active, quels que soient les obstacles qu’elle peut rencontrer. Nous travaillons chaque jour pour apporter une expérience unique de prise en charge des patients et créer des solutions qui permettent de gagner en mobilité et en autonomie.
Appartenant à la société Ottobock, nous sommes leader mondial en solutions de mobilité et de réadaptation et nous disposons de 400 centres d’appareillage répartis dans 140 pays. Depuis des décennies, nous travaillons à améliorer la vie des personnes en situation de handicap, grâce à l’innovation, à l’expertise et une profonde compassion pour l’humain. C’est avec fierté que nous démontrons cet engagement en tant que supporteurs officiels des Jeux Paralympiques depuis 1988.
Vous souhaitez intégrer une entreprise porteuse de sens, dont la mission centrale est d’aider et d’accompagner les personnes en situation de handicap dans le but d’améliorer leur mobilité ?
En tant que membre de la famille Ottobock.care, vous serez chargé de propager nos valeurs. Vous contribuerez à créer un monde plus inclusif en apportant des solutions de mobilité de pointe à nos patients.
Si vous partagez nos valeurs, et que vous souhaitez travailler pour une entreprise qui met son expertise au service de l’innovation, Ottobock.care est l’endroit où vous devriez être.
Joignez-vous à nous pour faire partie d’une équipe qui transforme des vies chaque jour.
Offre d’emploi : Magasinier (H/F)
Nous recherchons actuellement un(e) magasinier (H/F) pour rejoindre notre équipe sur le site de Nice (06).
Description du poste
Sous la responsabilité directe du manager de site, vous assurez principalement l’intégralité de la gestion du stock : de la passation des commandes, à la réception des matières premières et des composants jusqu’à l’emballage et l’expédition des produits finis dans le respect des procédures du groupe Ottobock.
Vos missions
- Effectuer la gestion du stock : commandes, approvisionnement et réception/sorties de marchandises, inventaire
- Assurer l’interface avec les fournisseurs, le service administratif, production, planification, qualité, comptabilité et les transporteurs, fournir les justificatifs de livraison.
- Envoyer, réceptionner les colis et superviser les retours
- Maitriser la traçabilité des composants des Dispositifs Médicaux
- Réaliser les inventaires
- Conclure tout ou partie des achats de produits ou de service nécessaires à l’entreprise
- Gérer les révisions de matériels
- Mener certaines tâches inhérentes au bon fonctionnement des process qualités
- Assurer quelques tâches manuelles
- Suivi de la maintenance des équipements de l’agence
- Gestion des entretiens de la flotte de véhicules de l’agence
Votre profil
- Formation : Vous avez une formation dans la logistique ou vous disposez d’une première expérience dans la logistique dans les approvisionnements et la gestion de stock.
- Savoir-faire : Vous appréciez la diversité des missions et vous êtes capable d’effectuer plusieurs tâches en parallèle.
Vous êtes à l’aise avec la bureautique. Vous savez gérer des stocks sous un ERP. Connaissance SAP appréciée. Pack Office. - Savoir-être : Vous êtes autonome et rigoureux dans le respect des procédures et êtes à l’aise dans le suivi administratif.
Vous disposez d’un bon relationnel car vous êtes en relation constante avec les fournisseurs, les orthoprothésistes et avec les patients.
Type de poste
- Contrat : CDI, 39h
- Rémunération : à partir de 28 600 € sur 13 mois pour 39h
- Formation interne et évolution : Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme d’intégration adapté afin de comprendre les enjeux du poste et de maîtriser nos processus et solutions d’appareillage.
- Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE, 13ème mois
Les valeurs du réseau Ottobock.care
Sens et Impact
En travaillant chez Ottobock, vous faites partie d’une équipe qui a un réel impact sur le monde et vous contribuez chaque jour à améliorer la vie des personnes en situation de handicap.
Innovation
Vous collaborez avec des esprits créatifs et apportez des solutions novatrices et à la pointe de la technologie pour nos patients.
Diversité et inclusion
Vous intégrez un environnement où le respect mutuel et le plaisir de travailler ensemble sont primordiaux. Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes, et accueillons toutes les candidatures, sans aucune distinction.
Le processus de recrutement Ottobock.care
- 1Postulez chez nous en ligne, de préférence directement via le formulaire de contact dédié sur la page de l’offre d’emploi qui vous correspond.
- 2Après avoir envoyé votre candidature, vous recevrez immédiatement une confirmation de notre part par e-mail.
- 3Nous vérifions vos documents de candidature.
- 4Si votre candidature est retenue, vous serez invité à un entretien : en ligne ou sur place.
- 5En collaboration avec le département concerné par votre offre d’emploi, nous discuterons de votre candidature en interne et reviendrons vers vous.
Formulaire de candidature
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
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