Réseau Ottobock Orthopédie & Services

Des solutions d'appareillage sur mesure conçues pour vous

Technicien Service Après-Vente (H/F) – Agence Yerres (91)

Lieu

Yerres (91)

Rémunération

à partir de 26 650 € par an

Contrat

CDI / 35 heures

À propos du réseau Ottobock.care

Chez Ottobock.care, nous sommes convaincus que chaque personne mérite une vie pleine et active, quels que soient les obstacles qu’elle peut rencontrer. Nous travaillons chaque jour pour apporter une expérience unique de prise en charge des patients et créer des solutions qui permettent de gagner en mobilité et en autonomie.

Appartenant à la société Ottobock, nous sommes leader mondial en solutions de mobilité et de réadaptation et nous disposons de 400 centres d’appareillage répartis dans 140 pays. Depuis des décennies, nous travaillons à améliorer la vie des personnes en situation de handicap, grâce à l’innovation, à l’expertise et une profonde compassion pour l’humain. C’est avec fierté que nous démontrons cet engagement en tant que supporteurs officiels des Jeux Paralympiques depuis 1988.

Vous souhaitez intégrer une entreprise porteuse de sens, dont la mission centrale est d’aider et d’accompagner les personnes en situation de handicap dans le but d’améliorer leur mobilité ?

En tant que membre de la famille Ottobock.care, vous serez chargé de propager nos valeurs. Vous contribuerez à créer un monde plus inclusif en apportant des solutions de mobilité de pointe à nos patients.

Si vous partagez nos valeurs, et que vous souhaitez travailler pour une entreprise qui met son expertise au service de l’innovation, Ottobock.care est l’endroit où vous devriez être.

Joignez-vous à nous pour faire partie d’une équipe qui transforme des vies chaque jour.

Offre d’emploi : Technicien Service Après-Vente H/F

Nous recherchons actuellement un(e) Technicien Service Après-Vente H/F en CDI pour rejoindre notre équipe de Yerres (91) au sein de la Prothèse Générale.

Description du poste :

Sous la responsabilité du Manager Service Après-Vente et au sein d’une équipe composée de 3 orthoprothésistes et d’un technicien SAV, votre rôle est de fournir un support technique de qualité aux clients pour détecter l’origine des pannes et effectuer les réparations et les révisions nécessaires sur les prothèses rapportées par les patients selon les règles de sécurité et la réglementation.

Vos mission :

  • Etablir les diagnostics des dysfonctionnements des pannes à réception de la prothèse et en faire un retour au patient
  • Préparer les devis
  • Effectuer les opérations de réparation et de contrôle
  • Suivre les réparations nécessitant l’intervention du fabricant jusqu’au retour du matériel chez le patient
  • Expertiser des pièces détachées retournées par le patient
  • Entretenir le parc des produits de démonstration et de prêt

Votre profil :

  • Formation : Vous êtes titulaire d’un Bac Pro à Bac+2 dans les domaines de l’électrotechnique, l’électromécanique, ou la maintenance industrielle.
  • Expérience : Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans la maintenance ou le montage ou démontage d’éléments électroménagers ou bien dans la mécanique générale. Idéalement, vous avez déjà été en contact avec du public pour les conseiller et les accompagner autour de la résolution d’un problème.
  • Savoir-faire : Vous avez des connaissances de base en électrotechnique ou en mécanique générale. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office- SAP).
    Doté d’un esprit logique et d’une approche spatio-temporelle, vous savez monter ou démonter des pièces en utilisant des outils comme la clé dynamo.
  • Savoir-être : Vous disposez d’un sens pratique et d’une bonne dextérité manuelle. Vous avez des bonnes capacités relationnelles pour conseiller les patients et échanger avec l’équipe du SAV.

Type de poste :

  • Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE, 13ème mois, 80% de la mutuelle prise en charge par l’employeur.
  • Contrat : CDI, 35h par semaine.
  • Type d’emploi : Temps plein, travail à la journée.
  • Rémunération : à partir de 26 650 € par an.
  • Lieu du poste : En présentiel.

Les valeurs du réseau Ottobock.care

Sens et Impact

En travaillant chez Ottobock, vous faites partie d’une équipe qui a un réel impact sur le monde et vous contribuez chaque jour à améliorer la vie des personnes en situation de handicap.

Innovation

Vous collaborez avec des esprits créatifs et apportez des solutions novatrices et à la pointe de la technologie pour nos patients.

Diversité et inclusion

Vous intégrez un environnement où le respect mutuel et le plaisir de travailler ensemble sont primordiaux. Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes, et accueillons toutes les candidatures, sans aucune distinction.

Le processus de recrutement Ottobock.care

  • 1
    Postulez chez nous en ligne, de préférence directement via le formulaire de contact dédié sur la page de l’offre d’emploi qui vous correspond.
  • 2
    Après avoir envoyé votre candidature, vous recevrez immédiatement une confirmation de notre part par e-mail.
  • 3
    Nous vérifions vos documents de candidature.
  • 4
    Si votre candidature est retenue, vous serez invité à un entretien : en ligne ou sur place.
  • 5
    En collaboration avec le département concerné par votre offre d’emploi, nous discuterons de votre candidature en interne et reviendrons vers vous.

Formulaire de candidature

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !

Formulaire Recrutement :

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Types de fichiers acceptés : iejpg, gif, png, pdf, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
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