Réseau Ottobock Orthopédie & Services

Des solutions d'appareillage sur mesure conçues pour vous

Offre d’emploi : Manager site H/F – Anglet (64)

Nous recherchons actuellement un manager de site (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe sur le site de Anglet (64).

À propos

Membre du Réseau Ottobock Orthopédie & Services, nous mettons son savoir-faire orthopédique au service des personnes en situation de handicap. Notre activité consiste à aider les patients à retrouver leur autonomie grâce à un appareillage adapté à leurs besoins et conforme à la prescription médicale. Supporteur officiel des jeux paralympiques 2024 nous avons à cœur d’être humain, innovant et responsable.

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer…

  • …une équipe à taille humaine qui place le patient au cœur de son activité,
  • …une entreprise responsable qui contribue activement à l’évolution de son secteur d’activité et à l’intégration sociale des personnes handicapées,
  • …un groupe innovant qui recherche l’excellence dans la conception d’appareillages, grâce à des solutions de haute technologie et des équipements de pointe
  • …Avec des projets d’extension et de structuration

Cette offre est peut-être faite pour vous !

Description du poste

Sous la responsabilité du Manager Regroupement Région Sud-Ouest, vous prenez en charge l’intégralité de la gestion du site d’Anglet avec le management d’une trentaine de collaborateurs en fabrication et services connexes.

Développement du site

  • Définir la stratégie commerciale du site et en accord avec les orientations stratégiques de l’entreprise.
  • Définir la déclinaison opérationnelle de cette stratégie en termes d’objectifs.
  • Analyser la dimension concurrentielle du marché, mesurer les risques et les opportunités.
  • Décliner, en propositions d’actions, les orientations stratégiques retenues par la Direction (fidélisation, prospection, appels d’offres).
  • Représenter l’entreprise auprès des parties prenantes : médecins, hôpitaux, organismes payeurs, etc.

Management et gestion des ressources humaines

  • Piloter les équipes.
  • Piloter l’activité en s’appuyant sur les fonctions transverses et les référents locaux dans le respect des procédures et processus Groupe.
  • Motiver les collaborateurs, organiser et coordonner les activités avec les managers équipes en fonction de leurs missions.
  • Animer et fédérer les équipes autour des projets. Assurer la communication interne (réunions).
  • Développement des collaborateurs : accompagner et évaluer les collaborateurs par adhésion aux objectifs collectifs, individuels et qualitatifs (recrutement, intégration, entretiens annuels et professionnels, formation, …).

Gestion administrative, budgétaire et financière, pilotage de l’activité

  • Élaborer un budget chiffre d’affaires avec moyens/dépenses (contrôle des coûts, suivi des budgets…).
  • Planifier, évaluer et optimiser l’adéquation entre ressources et moyens techniques, organisationnels et humains.
  • Décliner le prévisionnel du chiffre d’affaires du site / par équipe et orthoprothésiste en lien avec les Managers d’équipes.
  • Suivre ce budget tout au long de l’année. Analyser les performances du site / contrôler les KPIs (chiffre d’affaires, marge opérationnelle, en-cours, impayés, productivité).
  • Suivi des retours sur investissement (ROI).

Profil du poste

  • De formation bac+3/5 technique, commercial ou en gestion d’entreprise, vous possédez une expérience significative d’au moins 7 ans en management d’équipes terrain. Vos solides expériences réussies dans l’industrie vous permettront de prendre des décisions et de gérer le pilotage financier budgétaire des sites.
  • Dynamique et proactif, vous avez des connaissances des marchés de l’entreprise et de son environnement.
  • Outre vos capacités d’analyse, d’anticipation et vos qualités relationnelles, on vous reconnait un leadership naturel. Vous favorisez le management de proximité et savez être à l’écoute de
    vos équipes.
  • Vous maîtrisez l’anglais.

Ce que nous vous offrons

  • Avantages : Tickets-restaurant.
  • Type d’emploi : CDI, forfait Cadre
  • Salaire : à définir selon expériences + primes variables, 13ème mois, épargne salariale
  • Lieu de travail : Anglet. Déplacements ponctuels sur les sites du regroupement.

Vous pouvez envoyer votre candidature à : veronique.coude@ottobock.com

Image recrutement metier qualite

Contrat

CDI

Lieu

Anglet (64)

Rémunération

Selon profil

Formulaire de candidature

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !

Recrutement : Manager site

« * » indique les champs nécessaires

Vos informations*
Adresse*
Types de fichiers acceptés : iejpg, gif, png, pdf, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Types de fichiers acceptés : iejpg, gif, png, pdf, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.