Réseau Ottobock Orthopédie & Services

Des solutions d'appareillage sur mesure conçues pour vous

Chargé Administratif H/F – Agence Lyon (Oullins 69)

Lieu

Oullins (69)

Rémunération

à partir de 26 650,00€ par an

Contrat

CDD de 6 mois, 39 heures par semaine

À propos du réseau Ottobock.care

Chez Ottobock.care, nous sommes convaincus que chaque personne mérite une vie pleine et active, quels que soient les obstacles qu’elle peut rencontrer. Nous travaillons chaque jour pour apporter une expérience unique de prise en charge des patients et créer des solutions qui permettent de gagner en mobilité et en autonomie.

Appartenant à la société Ottobock, nous sommes leader mondial en solutions de mobilité et de réadaptation et nous disposons de 400 centres d’appareillage répartis dans 140 pays. Depuis des décennies, nous travaillons à améliorer la vie des personnes en situation de handicap, grâce à l’innovation, à l’expertise et une profonde compassion pour l’humain. C’est avec fierté que nous démontrons cet engagement en tant que supporteurs officiels des Jeux Paralympiques depuis 1988.

Vous souhaitez intégrer une entreprise porteuse de sens, dont la mission centrale est d’aider et d’accompagner les personnes en situation de handicap dans le but d’améliorer leur mobilité ?

En tant que membre de la famille Ottobock.care, vous serez chargé de propager nos valeurs. Vous contribuerez à créer un monde plus inclusif en apportant des solutions de mobilité de pointe à nos patients.

Si vous partagez nos valeurs, et que vous souhaitez travailler pour une entreprise qui met son expertise au service de l’innovation, Ottobock.care est l’endroit où vous devriez être.

Joignez-vous à nous pour faire partie d’une équipe qui transforme des vies chaque jour.

Offre d’emploi : Chargé Administratif H/F

Nous recherchons actuellement un(e) Chargé Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe sur le site de Oullins en CDD de 6 mois à compter de décembre 2024.

Description du poste

Sous la responsabilité du Manager équipe administrative et dans le respect des processus en vigueur dans l’entreprise, vos missions dans les domaines administratifs et comptables sont les suivantes : 

Vos missions

Administratif :

  • Gestion des notes de frais 
  • Gestion de comptes rendus de réunion 
  • Relevé des absences 
  • Gestion médecine du travail
  • Distribution tickets restaurants
  • Suivi des candidatures de stages
  • Suivi de la bonne exécution des contrats des moyens généraux
  • Aide à la tenue à jour des plannings des orthoprothésistes

Comptabilité :

  • Suivi des consommables
  • Pointage factures/bons de commandes
  • Relances payeurs

Ce poste peut évoluer en en fonction des aptitudes de la personne à moyen terme vers une fonction plus transverse en étant le relais RH & communication et vers du management de l’équipe administrative. 

Nous vous offrons un programme d’intégration spécifique et adapté qui vous permettra de comprendre tous les enjeux du poste et de maîtriser nos processus et nos solutions. 

Votre profil

  • Formation : minimum Bac +2/3 en gestion administrative
  • Expérience : débutant accepté
  • Savoir-faire : Vous maitrisez le pack office et avez d’excellentes capacités de communication à l’écrit comme à l’oral. Un niveau intermédiaire en anglais serait apprécié.
  • Savoir-être : Vous êtes organisé dans la gestion des missions administratives et polyvalent dans la multiplicité des tâches. Vous savez travailler en équipe pour partager et échanger avec les autres membres de l’équipe

Type de poste

  • Contrat : CDD de 6 mois, 39 heures par semaine
  • Rémunération : à partir de 26 650 € par an
  • Avantages : Tickets-restaurant, épargne salariale, CSE, 13ème mois, 80 % de prise en charge de la mutuelle. 

Les valeurs du réseau Ottobock.care

Sens et Impact

En travaillant chez Ottobock, vous faites partie d’une équipe qui a un réel impact sur le monde et vous contribuez chaque jour à améliorer la vie des personnes en situation de handicap.

Innovation

Vous collaborez avec des esprits créatifs et apportez des solutions novatrices et à la pointe de la technologie pour nos patients.

Diversité et inclusion

Vous intégrez un environnement où le respect mutuel et le plaisir de travailler ensemble sont primordiaux. Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes, et accueillons toutes les candidatures, sans aucune distinction.

Le processus de recrutement Ottobock.care

  • 1

    Postulez chez nous en ligne, de préférence directement via le formulaire de contact dédié sur la page de l’offre d’emploi qui vous correspond.

  • 2

    Après avoir envoyé votre candidature, vous recevrez immédiatement une confirmation de notre part par e-mail.

  • 3

    Nous vérifions vos documents de candidature.

  • 4

    Si votre candidature est retenue, vous serez invité à un entretien : en ligne ou sur place.

  • 5

    En collaboration avec le département concerné par votre offre d’emploi, nous discuterons de votre candidature en interne et reviendrons vers vous.

Formulaire de candidature

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et souhaitez intégrer une entreprise humaine, responsable et innovante ?
Postulez sans plus tarder !

Formulaire Recrutement :

« * » indique les champs nécessaires

Vos informations*
Adresse*
Types de fichiers acceptés : iejpg, gif, png, pdf, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Types de fichiers acceptés : iejpg, gif, png, pdf, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.